26 juil. 2015

BEURRE FONDANT POUR PIEDS DE CENDRILLON

Si toi aussi tu as la peau ultra sèche, je te propose ce beurre fondant.
Attention ce beurre est a utiliser uniquement le soir, il est gras mais ultra nourrissant!
Adieu main et pieds de croco!

Les beurres
2  càc de beurre de macadamia assouplissante et nourrissante,
2 càc de beurre de karité hydrate et nourrit en profondeur
2 càc de beurre de cacao nourrissant et protecteur

Les huiles
2 càc de macérat de calendula (olive) adoucissante, assouplissante, anti oxydant
1 càc HV d'argan rafermissante, assouplissante, anti âge et  nourrissante
1 càc de glycérine végétale humectante, adoucissante, hydratante


aussitôt fait aussitôt utilisé, ce beurre est vraiment fondant et méga nourrissant
je vais utiliser ce beurre pour mes pieds! eh oui marcher pieds nus ça ne fait pas de jolis petons!
Je vais donc utiliser ce beurre fondant tous les jours pendant 15 jours, je reviendrais ensuite de dire si mes pieds sont devenus ceux de cendrillon ou pas ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire