18 oct. 2015

FONDANT DE DOUCHE MOUSSANT A L' ORANGE

40 gr Beurre Dur (Cacao)
30 gr Beurre Mou(Karité)
10 gr d'Huile Végétale(avocat)
20 gr Cire Émulsifiante
20 gr de SCI
5 gr de poudre d'orange
5 gr de lait de chèvre en poudre

j'ai voulu tester une recette de Byreo(ici)que j'ai très légèrement modifée.
Je suis un peu déçue de l'odeur de mon karité bio (une vraie chèvre, zut), la poudre d'orange et l'huile essentielle d'orange douce n'on rien amélioré!
Mon beurre est pourtant bon jusque mars 2016!!!
la couleur un peu trop marron à mon gout
Bref je suis déçue, j'attends le démoulage et le teste sous la douche

1 commentaire:

  1. Je comprends...pas évident de faire des prepas avec matières premières si on a des doutes sur la qualité
    Nukette

    RépondreSupprimer

Laissez nous un commentaire