24 nov. 2014

COMMANDER A L'ETRANGER EST CE RENTABLE?

Eh oui, si tu es comme moi, tu t'es vite aperçu que de commander en France tes matières premières ça te revenais plutôt chers!
Comme moi tu dois te poser les questions: est-ce que ça ira vite, est-ce les produits sont fidèles à se que je connais? etc....
Pour toi j'ai testé une commande de fragrance et HE chez Trade.

Commande passé le 15 novembre 2014 à 19.37
Aujourd'hui nous sommes me lundi 24 novembre 2014
                         Ca y est mon colis est arrivé!

 

Allez je passe au crible ma commande
Emballage
le colis est super bien emballé, les flacons de verre sont dans du gros papier bulles,de ce côté là pas de soucis
Fragrances
Alors là bleffée très fidèle aux odeurs que l’on connait. Le bubble gum c'est bien celui de mon enfance, le fameux malabar, tu sais!

Huiles essentielles
même ma fétiche pippermint (menthe poivrée!), m’a surprise, je la trouve encore plus magique, vous me direz c’est une HE donc ça doit être la même odeur, c’est peut être mon enthousiasme qui m’a trompé


Les frais de port
18£ jusque 30 kg là tu peux rien changer 10g ou 30kg c’est le même prix!
Oups là tu te prends une petite claque….




quoi que pour en tout 1350 ml de produit j’en ai eu pour 18£ soit 0.013£/ml soit 0.13£ pour 10ml


Les prix



Alors là imbattable par rapport à se que l’on à en France!
Fragrance bubble gum
en France 9.90€ les 100 ml
Chez Trade 4£ (environ 5€) les 100ml alors tu vois même avec les frais de port et la tva c’est ultra rentable, non! quasi -50%
Attention il faut ajouter 13£ de VAT (tva)


Délais de livraison
9 jours! Quand je vois que mon petit colis à mis 1 semaine pour arriver , je dirais que c’est plutôt rapide


Conclusion 
Mes achats me reviennent à 0.74€/10ml  

Autant dire que c’est beaucoup moins couteux, même si je l’accorde il faut commander pas mal de chose, mais bon c’est un choix une ou 2 commandes/ an et hop!
Moi en tout cas je suis satisfaite et je recommanderais volontiers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire