2 déc. 2013

TEST FRAGRANCE ETOILE DE NOEL - FLOWER POWDER

Vous l'avez peut être vu, j'ai été sélectionnée pour faire partie du panel des testeur(ses) FLOWER POWDER.

Pour ma 1ere surprise, j'ai reçu le fragrance : etoile de noel :ici

10ml de fragrance à utiliser olalalaaaaaa j'ai plein d'idée, pourquoi pas faire un petit colis féérique.
Je vais vous mettre mes recettes et les photos suivront dès la réalisation.















savon liquide - 500 ml

Ingrédient
1càs de savon en pailette
0.5L d'eau
1% fragrance étoile de noel
1 pointe de couteau de pailette

Lait corporelle pour bedon étoilé - 100ml
Ingrédient

Phase A
7% germe de blé
8% macerat huileux de bourrache dans HV macadamia

Phase B
7% gélisucre

Phase C
76% lait de jument

Phase D
0.3% gomme de xanthane

Phase E
1% fragrance etoile de noel
0.5% cosgard
0.2% vit E

Mise en oeuvre

1-Mélanger la phase A, ajouter délicatement la phase A à B tout en remuant énergiquement
2-Dans un autre récipiant verser D dans C, mélanger vigoureusement, mettre à chauffer au bain marie jusqu'à formation d'uen gelée
3-Ajouter le mélange C+D dans A+B, mélanger jusqu'à ce que le mélange soit homogène
4- Ajouter E au mélange obtenu, mettre en flacon (spray)

bougie massage/ambiance étoile de noel



Ingrédient (hors necessaire à bougie)

Phase A
85% cire de soja
5 % beurre de karité

Phase B
5% amande douce

Phase C
5% fragrance étoile de noêl ici

Fondre au bain marie A, une fois fondu ajouter B et mélanger. Laisser refroisir et ajouter la fragrance




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire