6 oct. 2013

CONCOURS ARAMT EASY

Voilà le lien de ce cocnours: https://www.facebook.com/#!/events/153006804908690/

Le voici le voila THE concours!
A la clé: un bon de 60€ à valoir sur la boutique ( elle nous gate!)
Que faut il faire pour gagner ce super cadeau? C'est tout simple! Un produit home made!
Le thème: Ode à Cécile.
Vous devez créer ou reproduire un produit en pensant à Cécile. Pour vous aider, vous pouvez lui poser UNE question dans cet espace! ( pensez bien a lire les questions des autres, qui pourront vous aiguiller) le but étant de lui faire plaisir. ...

Vous avez jusqu'au 30 novembre 2013 pour envoyer votre création à cette adresse
Aromat Easy
Route de Betchat
31260 Marsoulas

vous avez jusqu'a 3 décembre 2013 pour publier la recette et une image de votre création soit sur FB en mode public, soit sur votre blog en laissant un lien dans cet espace. (Vous l'aurez compris, nous ne limitons pas le concours aux blogueuses!)
Le concours n'est pas réservé aux métropolitains! Aucune limite géographique pour participer!

Les contraintes:
Vous inscrire ici
Respecter le theme ( je suis pas sure qu'une creme anti acné sera le bon produit!)
Utiliser un produit de la boutique de cécile.
La création doit etre cosmétique (nous pensons a un concours de cuisine mais l'an prochain!)
Envoyer le produit dans les delai, dans un conditionnement et sous un pli qui devront resister à nos amis de la Poste.

Les conditions d'évaluation et la décision seront prises par plusieurs personnes, mais la aussi, surprise ( on est de grandes cachotières) mais pas de like pour que tous vous ayez une chance et que ca ne se décide pas à la popularité.
Je resterai votre interlocutrice privilégiée, meme si
Magali Russier sera susceptible de m'aider en cas d'absence de ma part) Je ne jouerai donc pas ( meme si c'est pas l'envie qui manque!) mais Mag le pourra si elle le souhaite. (je suis susceptible d'ajouter des informations dans les prochaines heures ou les prochains jours, en fonction des oublis dont je me rendrais compte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire